Archives du blog

jeudi 11 juin 2015

Résumé du 4ème mois ... de retour après un mois d'absence ^^

Source : pinterest

Voilà maintenant un mois que je n'avais plus publié ... Rassurez-vous, tout va bien ! Je reviens sur la 4ème mois de l'aventure.

La fin du troisième mois a été un peu compliqué au point de vue de ma tension. Je vous avez dit que je devais la surveiller et la veille de mon rendez vous mensuel j'ai fais un chute ou un baisse (apparement les symptômes sont les mêmes) de tension. Selon ma gynéco, ce n'est rien d'alarmant ma tension reste dans les normes, il faut continuer de la surveiller.
Lors de cette visite du 4ème mois, elle m'a vivement conseillé de suivre des cours de préparation à l'accouchement. J'ai rendez vous avec une sage femme pour plus d'informations le 22 (Affaire à suivre!)
Durant ce rendez vous, elle m'a confirmé que notre petit scampis était bien un baby boy et qu'il se portait bien :-)

Niveau poids, j'ai eu les félicitations du jury pour l'instant je stagne au même poids :-)

Nous avons commencé les petits achats pour notre petit loulou et je vous prévois un petit haul "achats des 4 premiers mois pour bébé et pour maman". Je vous donnerai mon avis sur les vêtements de grossesse que j'ai pu tester !

Dernier épisode et pas des moindres ! Le gros stress du mois : des pertes plus importantes et plus liquides depuis une semaine.  (Mais ça je le réserve pour un article spécial parce que j'ai pleins de choses à dire)

Je viens de rentrer dans mon 5 ème mois, je l'espère plus serein. Je vous retrouve bientôt pour vous expliquer l'épisode des pertes liquides ... Des bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire