Archives du blog

samedi 2 mai 2015

Je réponds (enfin) au TAG : Liebster Award

Pour celles qui ne connaissent pas le principe : le but de ce tag est de découvrir de nouvelles blouses en donnant 11 informations sur soi, en répondant à 11 questions posées par la personne qui nous a nominé et poser, à notre tout 11 questions à de nouvelles nominés.

J'ai été nominé par Johanna du blog littleparadis (clique ici). Merci encore à elle et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog où elle vous parle de sa grossesse :-)

Onze informations sur moi

1) je m'appelle Emmeline
2) J'habite en Belgique
3) Je suis professeur d'histoire
4) Mon blog est un journal de ma grossesse mais je suis une passionnée de la beauté
5) J'adore cuisiner
6) J'aime lire
7) Je suis une acheteuse compulsive :)
8) Ma fleur préférée est le Lys
9) J'aime bien M Pokora
10) Ma grossesse m'apporte beaucoup de stress
11) J'adore trainer en pyjama le dimanche


Les onze questions de Johanna :

1) Quel est pour toi le boulot idéal ?
Le mien :-) Je suis prof d'histoire/géo et c'est le métier que j'ai toujours voulu faire. J'aime beaucoup ce que je fais et pour rien au monde je ne voudrais changer.

2) Quel est ton plus grand rêve? 
Depuis toujours, je rêve d'aller aux Etats Unis. Et sans aucun doute, j'irais un jour.

3) De quoi es-tu la plus fière? 
Je suis fière de la famille que nous sommes entrain de construire avec mon chéri.

4) Quel est ton sport préféré?
Je ne suis pas sportive, mais une semaine avant d'apprendre ma grossesse j'avais commencé la course à pied et j'aimais ça :)

5) Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
Je voulais garder un trace écrite de cette grossesse et pourquoi pas un blog.

6) Une personne qui a changé ta vie ?
Aucun idée, je ne vois personne de particulier.

7) De quoi ne peux tu pas te passer ? 
Mon téléphone ou mon ordinateur, c'est un fléau. Je suis une vraie geek.

8) Pourquoi avoir choisi ce nom de blog? 
Mon chéri et moi avions l'habitude d'appeler notre futur bébé "crevette" c'est de là que "le journal d'une crevette" est né.

9) Ton produit de beauté préféré ?
Dur dur ! En ce moment je dirais, la crème Mama Bee de chez Burts bees. C'est une crème pour le ventre pour prévenir des vergetures :)

10) Un selfie ? 
Pas ma face :) Mais ça fait un moment que mon bidon ne s'était pas affiché ici.



11) A quel âges as-tu eu ton premier enfant ? Ou à quel âge voudrais-tu avoir ton premier enfant ? 
Mon bébé doit naitre en novembre. J'aurais donc 27 ans :)

Mes onze questions : 

1) Quel est ton plus grand rêve ? 
2) Pourquoi s'être lancé dans la blogosphère? 
3) Quel est ton indispensable maquillage? 
4) Quel est ton parfum ?
5) Quelle est ta blogueuse ou youtubeuse préférée ?
6) Quel est ton indispensable mode ?
7) Quelles sont les trois premières que l'on trouve lorsque l'on ouvre ton sac à main ?
8) Quelle est ta tenue préférée pour tous les jours ?
9) Quel est ton idéal masculin ?
10) Qui est ton exemple de vie ?
11) Quel est ton film ou ta série préférée ?


Je nomine tout le monde :) Chaque personne qui lit mon TAG se doit de le refaire ! ^^ Laissez moi dans les commentaires vos réponses pour que je puisses aller lire tout ça.
On se retrouve la semaine prochaine pour l'écho des 12 sa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire